Voilà enfin le cours du 28 Mars :) Pas bcp de vidéos mais bon :) J'ferais un montage avec les photos et vidéos du cross qui se passe dimanche =) J'le fais avec Gigi =) Vous en pensez quoi d'ce cours :) ? bisous